Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
plus de 70 messages ?
bonjour,
quand j'ai ouvert internet ce matin, j'avais plus de 80 messages sur ma messagerie. en l'ouvrant j'ai pu voir que plus de 70 messages venait du site APDC ??? tous dataient du 25 décembre vers les 11h30. que c'est-il passé ?? d'autre que moi ont-ils eu la même surprise ? les messages étaient des réponses aux différentes discussions que j'ai ouverte sur le forum. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : plus de 70 messages ?
Moi aussi j'ai reçu plus de 114 messages ,
mais je suis ravi de retrouver le forum aprés 2 jours à essayer de me connecter. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y a eu un petit bug, le serveur était en panne.
Tu peux tout effacer. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'info
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Egalement la même chose .... me suis retrouvée avec beaucoup de messages
Nadette |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé, c'est le petit inconvénient que j'ai. Je ne suis pas informaticien et gérer un serveur dédié n'est pas toujours chose facile, je découvre petit à petit
![]() Ici, le serveur a eu une panne, mais tout doit etre rentré dans l'ordre désormais, enfin j'espère. Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir?je vous ai envoyé mes félicitations directement car le serveur ne marcher pas.je voulais que vous le sachiez le pays basque ne vous oublie pas
bonne fête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d a 10 c'est pas moi qui est écris ça ? ![]() ![]() Dernière modification par pilou-pilou ; 26/12/2007 à 19h13. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pareillement, nous te souhaitons de joyeuses fetes de fin d'année et beaucoup de réussite pour 2008. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|