Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la mue est presque terminer
bonjour la mue vient presque juste de terminer le chant revient j ai des canari dans une voliere les male est des femelle ensemble esque je separe les males des femelles pour la preparation au je laisse ensemble conseille
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : la mue est presque terminer
Bonjour Salim
je suis heureuse que ton problème de mue soit enfin terminé. OUI...tu dois séparer les mâles des femelles comme cela les femelles vont prendre du repos avant la prochaine période de reproduction bien à toi ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
merci mais je veut savoir meme dans une voliere il fout une separation si oui il me fout encoure de batterie en plus
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si tu as la possibilité de mettre une séparation dans ta volière c'est OK
Sinon effectivement il faudra une autre batterie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi je les sépare jamais.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est vrai certains ne séparent jamais leurs oiseaux, mais à mon avis c'est mieux pour le repos des femelles, et pour la préparation à la nouvelle reproduction.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
je vais vous dire pourquoi je separe: - pour changer le regime alimentaire des males et des femelles les femelles ont besoins de la graisse et les males pas pour la reproduction ( je vais mm jusqu a changer la position des perchoirs 1 en haut pour les femelles sur trois, comme ca elles bougent moins et 2 en haut sur trois pour les males comme ca ils sautent de l un a l autre et ils font de l exercice) - pour entendre chanter les males et piallés les femelles pour mes accouplement savoir ce que je vais accoupler pour le chant aussi bien pour les femelles que les males il y a des cris de femelles clair et d autre rauque ( adoucir, prononcé une caracteristique, augmenté la rapidité ou la ralentir du chant) l avantage du chant c est que l on peut jouer les panachés |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tout à fait d'accord avec toi Arno, mais je n'avais pas pensé au système des perchoirs et je pense que c'est valable, donc j'adopte !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
on a tous des petites astuces! c bien de les faires partagés ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |