| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Exposition de Villeneuve d'Ascq (2007)
Bonjour,
voici quelques photos de l'expo de Villeneuve d'Ascq. De très beaux canaris de couleurs sont exposés, mais il y a peu de canaris de posture et aucun oiseaux exotiques. Les personnes organisant cette expo sont sympa, et certains ce ne sont pas avares de conseils. J'ai pu ainsi obtenir un beau mâle jaune porteur de blanc. Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Exposition de Villeneuve d'Ascq (2007)
encore de belles photos.. merci..!J'espère avoir la chance de voir pas mal de canaris de posture a l'expo de Lens qui se déroule normalement le week-end prochain, car malheureusement je ne peux me rendre a celle de noyelle
Je cherche 1 gloster male bleu ou cinamon,je croise les doigts...Amitié
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, à l'origine je devais exposer quelques oiseaux à l'expo de Lens, mais là j'hésite beaucoup, car je voudrais également mettre quelques oiseaux (2 roselins du Mexique et 4 cailles de Chine) au régional à Laventies (organisé par le canari club basséen), et je pense qu'il faudrait que mes oiseaux à exposer se reposent... J'espère que tu trouveras ton bonheur à Lens le W-E prochain... Pour ma part je vais chercher surtout une femelle agate topaze jaune mosaïque, un couple de noir-rouge ou lipo rouge et pourquoi pas aussi un couple de gloster! à bientôt, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Amitié
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonjour
C'est dommage, j'ignorais qu'il y avait une expo a deux pas de xhez moi (Lille)... Y'en a t'il d'autre dans la region sinon? |
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Desolé erreur de post, j'avais pas vu la rubrique expo...........
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
oui, le week-end prochain il y aura une expo à Lens, et dans deux semaines le régional à Lavanties.
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Belle expo et beaux canaris couleurs. Le noir onyx mosaique rouge est splendide mais bon la souche est bonne aussi.
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|