Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
malinois coment reconaitre la race
bonsoir aide conseil coment reconaitre la race malinois esque il ya une astus pour reconaitre cette race
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : malinois coment reconaitre la race
l'astuce le plus sur c'est le chant mouillé.
il est de grande taille plus de 15cm, les yeux noire, les pattes minces. en chantant il penche la tête vers le bas et cambre le dos. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous
Ce qui suit n’est pas une réponse mais une astuce Sans prétention et sans vouloir donner de leçon de français, car moi aussi qui suis français, je fais des fautes !!! Juste une petite astuce, qui corrige les erreurs d’orthographe Il suffit de taper votre texte sur Word, une fois fini, cliquer en haut dans la barre sur outils puis sur ( grammaire et orthographe ) Une autre possibilité, cliquer sur outils puis sur ( options de correction automatique ) les fautes seront soulignées en rouge. Un coller puis un copier dans la fenêtre réponse du site et le tour est joué Je ne vous ment pas cela fait trois erreurs que je corrige Cordialement d’un fan de canaris et chardonnerets |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Sur au paradis des canaris, il suffit de clique sur ABC (vérifier l'orthographe) et la correction est faites.
ailleurs sur la barre d'outils google, cliquer sur ABC(orthographe). |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Marocanary
Sauf erreur de ma part, il semble que A.B.C de au paradis des canaris est barré et ne fonctionne pas. Merci pour l’info google, à plus salutations ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi en ce qui me concerne les fautes sont des majeurs qui arrivent a la touche avant l autre doit d ou des inversions ou des oublies de rapidités mais promis je corrige quand je me relie et c est vrai des fois ca me fait bondir! d ailleurs, j ai un martinet pres de moi et quand je vois mes fautres je m en donne ho ouiiiiiiiiiiiii fouettes moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je préfère quand meme quelques fautes au langage SMS ou la ya des fois on comprends rien! t oqp 1 fo kon aie o chan et encore jesais ps le faire mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous
Je suis d'accord avec toi Arduinna les sms sont une catastrophe pour le français, et pour nos méninges ![]() ![]() A bientot pour d'autres sujets qui concernent plus notre passion ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut permettez-moi de vous rappeler que le sujet de cette discussion est comment connaître la race malinoi.Merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
Le malinois peut e reconnaître à sa taille qui est d'environ 15 centimètres, sa couleur qui est jaune paille parfois un peu plus foncée,surtout chez le mâle, mais jamais jaune citron; il peut avoir une tache noire sur la tête et parfois même les ailes; les ailes ne doivent pas se chevaucher. Il chante la tête en avant, le dos cambré, les ailes légèrement écartées. Son chant est constitué de roulades rappelant le bruit de l'eau (eau qui bout, qui roule, qui claque.....) d'où il tient son nom : WARTERSLAGER. Le chant est également composé de tours dits rossignolants. Il chante la plupart de ses tours bec fermé, c'est à dire à 80%.
![]() |
![]() |
|
|