Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
canari toujours chauve
bonsoir a vous voilà j'avais déjà laissé un post a ce sujet et vous m'aviez répondu que je devais pas trop me tracasser que la mue se termine souvent pour la tête mais là j'ai quand meme peur pour mon canari mâle car rien ne repousse pas l'ombre d'une plume je me demande si ce n'est pas un problème plus sérieux style la gale ou quelques choses ainsi
il ne semble pas gêné par cette calvicie mais bon moi ça me tracasse quand même que mon conseilleriez vous de faire?? merci si j'ai l'occasion je tenterais de mettre sa photo corinne |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : canari toujours chauve
as-tu une photo?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
lui donne tu de vitamines pour la mue? et il seul en cage car avec d autre congénére il peut ce produire le piquage
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour vos réponses bon la mue est terminé et il est resté chauve sauf deux trois plumes qui repoussent
je ne l'ai pas isolé des autres pour le moment et je leur donne des vitamines une fois par semaine et des fruits une a deux fois semaine sinon son comportement reste normal il est vif donc je ne m'affole pas plus sauf qu'il n'est pas vraiment beau ainsi ![]() je vous tiendrais au courant si les plumes repoussent corinne |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
re salut a tous j'ai une grande nouvelle
les plumes repoussent enfin je suis si contente il avait l'air si malheureux chauve ainsi mais là c vraiment bien parti je pense en effet qu'il a fait une mauvaise mue merci pour vos conseils quelques vitamines pour la mue et op voilà que tout rentre dans l'ordre a bientôt corinne |
|
![]() |
![]() |
|
|