Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Une pensée pour les canaries
Mes amis une pensée pour les canaries, je veux parler des iles qui ont ces moments sont la proie des feux et le théatre de térribles incendies qui durent depuis presque une semaine, alors une pensée pour ces iles et à leurs habitants en esperant qu'il n'y aura pas de dégats humains
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
En effet, on dit aux informations que plusieurs hectares sont ravagés par le feu, du a un acte crimminel. C'est désastreux, et surtout c'est triste de voir la perte de toute cette faune et flore !
Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Une pensée pour les canaries
Bonsoir
c'est terrible de voir disparaître tous ses hectares de flore où vivent cette faune qui compte pas mal de canaris ancestral. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je me joints à avous dans ses circonstances , c'est désolant
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Oui, en effet sachant que les canaris sauvages ce font de plus en plus rare, que les conditions climatiques changent, la perte de toutes ses forets n arrange rien
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ET OUI TOUT CELA EST BIEN TRISTE NOUS SOMMENT DE TOUT COEUR AVEC EUX