Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
preparation constructoin voliere
Bonjour, je me prepare a contruire une voliere de deus metres sur 1 metre environ. Celle ci sera transformable ou je pourrais faire un batterie de 8 cages avec 1 voliere reduite de 1m sur 1m en periode de reproduction.
Comme la surface n'est pas negligable, j'aurai aime savoir ce que je pouvais utilier comme litiere de fond de cage pour un moindre cout. Sinon en periode de mue et de repos, la voliere serait en capacite maxi (toute separation enlevées) et je voulais savoir si je pouvais laisser tout les males et femelles ensemble de fin juillet a mi janvier avant de les separer pour preparer la nouvelle saison de reproduction. Merci d'avance. |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Re : preparation constructoin voliere
Comme litière, je te conseil de la paille de lin.
L'année passée, j'ai laissé les mâles et femelles dans la même volière de fin juillet à fin janvier et je n'aipas rencontré de problème. Donc pour moi, tu peux le faire.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je pense que tu peux laisser mâles et femelles ensemble, les miens sont ensemble toute l'année et pas de problème.
Comme fond de cage tu devrais mettre des copeaux de bois très absorbants |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attention a certain fond de cage suseptible d etre des nid a parasite et autre surtout en exterieur il faut donc souvant les renouveler, mais dire le quel est le mieux au niveaux rapport qualite prix je n'en est aucune idée
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Question absorption, c'est la paille de lin le meilleur.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je ne trouve pas de paille de lin, ou puis je m'en procurer et faut il mettre obligatoirement du sable dessous.
![]() |
|
![]() |
|
|