Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
il a fallu que je les vendent
bonjour a tous OH grande tristessse je n'ai pas pu emmener avec moi mes canaris a cause de cette salette de grippe a viere car rien ne sort et ne rentre du territoire et comme je suis de retour sur Abidjan il a fallu que je vende mes petits mais bon là ou ils sont il y a pas de souci je les ai vendu a un veto qui est passionne de canaris et mandarin plus des poissons des tortue geante des moutons enfin la total mais se fut un dechirement pour moi et ma fille ne plus entendre leur ci jolie chant et tout le reste ... et pourtant ils avaient deja beaucoup voyager mais je continuerais a venir de temps en temps faire un coucou et discuter bye bye
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : il a fallu que je les vendent
je comprends,cela n'a pas du etre facile
mais dit toi qu'ils seront bien chez un veto |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Lili,
Saleté de grippe aviaire. C'est dommage, mais s'ils sont entre de bonnes mains, c'est une très bonne chose. Peut être que tu trouveras des oiseaux là ou tu es désormais. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je comprend, celà doit être très difficile de se séparer de ses petites boules de plumes, mais celà doit consoler un peu de savoir qu'ils sont en de bonnes mains.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
OUI moment difficile mais j'ai essaye que ma fille ne sois pas là
car la pauvre elle les aimait beaucoup et oui ils sont super bien cela me reconforte beaucoup pour le moment je vais attendre avant dans reprendre et puis ici les gens font reproduire n'importe quoi ensemble alors !!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Lilili contente de te revoir désolée pour ta fille et toi et je te souhaite de pouvoir en reprendre dès que tu pourras....a bientôt
![]()
![]() |
![]() |
|
|