Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Elevage à la main
Bonjour à tous,
Alors voilà je termine ma création chorégraphique avec mon étourneau et ma perruche. Tous deux ont été élevés à la main bien sur, et je passe plusieurs heures par jours avec eux. Avant les miens j'ai eu la joie de travailler et d'apprendre auprès d'autres oiseaux (cignognes, corneilles, dindons, carnard, ...) mais voilà l'étourneau était le plus petit de tous nos partenaires et je me demande si je pourrais faire la même chose avec des espèces encore plus petites (chardonneret, tarin, verdier ...) qu'en pensez-vous ? D'autre part suivant vos expériences pensez-vous que je puisse faire voler ensemble (pas cohabiter) mon étourneau et ma perruche ? j'ai fait un essai déjà, bref, car l'étourneau à attraper la patte de ma colopsitte ... alors tout le monde est rentré chez soi et je n'ose plus tenter. Merci de me donner vos avis à bientôt. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Elevage à la main
En quoi consiste ta création chorégraphique?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La création s'appelle "aile pour elle". C'est le chemin d'une femme qui par amour des oiseaux se transforme en arbre, pour être plus près d'eux et donner asile.
Les oiseaux dansent avec moi, car je connais leurs réactions et anticipe pour prévoir un atterrissage ou un bain ou autre. Les spectateurs me disent qu'en voyant cela ils pensent à la scène ou les oiseaux habillent cendrillon ... Voilà |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J'aimerais bien voir çà...
chapeau pour ton art, qui demande beaucoup de travail ![]() |
|||||||
![]() |