Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Compagnon
![]() Je cherche un compagnon pour mon canari male . Après lecture des forums , je ne sais pas quoi mettre pour éviter la bagarre . Faut il un autre male , faut il une femelle ou un oiseau d'un autre type .D'avance merci pour vos avis et conseils . A+ . JP ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Compagnon
Risque de bagarre avec un autre mâle, une femelle c'est bien mais il risque de chanter un peu moins, et puis t'auras surement des petits^^
Sinon, tu peux mettre des mandarins, mais là aussi, tu auras surement des bébés. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
En régle géneral ce qui va le mieux avec un male c'est une femelle !!!!!!
Je te conseil de mettre avec lui une petite femelle et tu auras un oiseau heureux ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjours et bienvenue sur le forum
Pourrais tu te présenté avant de posé tes questions sais la première chose a faire lorsque l'on s'inscrit a un forum Et ceci est sur n'importe quel forum aussi bien canari culture que sur des forum jeux, foot etc...... Voici le lien pour te présenter http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24 Merci de ta compréhension |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Hello avec une femelle ton male solitaire risque egalement de se sentir "pousser des ailes" et la harceler pour s'accoupler...Si tu recherche un simple compagnon sans reproduction je te conseille un moineau du japon femelle car c'est une espece facile et docile et tu verras il vont bien s'entendre .J'en avais une avec un canaris male cette hiver et elle dormait sous l aile du male la nuit c'est rigolo
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En fait chez le vendeur , il était déjà avec des moineaux du japon .
Ce qui me tracassait le plus, c'est que mon canari ne chantait pas , il se contente de tri- tri . J'en avais deduit qu'il était malheureux . Mais avec les informations trouvées sur ce forum , il me semble que mon male est en fait une femelle , car les rares fois qu'il essaie de chanter il le fait avec le bec fermé . Merci à tous pour vos conseils . Jean-Pierre . |
|
![]() |
![]() |
|
|