Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
jeunes phaeos 2007
voici quelques photos de mes jeunes phaeos 2007..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : jeunes phaeos 2007
superbes!!
![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'aime bien aussi cette couleur... peut-être pour l'année prochaine?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
beaux oiseaux,mais je ne vois pas si ils ont les yeux rouges.
j'élève cette race brun x phaéo les phaéos ons les yeux rouges les autres sont des bruns peut être porteur phaéo mais je ne suis pas fort en génétique,et jaimerais bien avoir une confirmation,ou me dire si je me trompe amicalement. ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui très jolie cette couleur j'aime beaucoup ben plus qu'une chose a faire on se donne tous rendez vous chez pintasilgo
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont superbes ,j'adore cette couleur
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
HACHOUCH
![]() ![]()
|
tres beaux oiseaux felicitation!!!
amicalemnt HCIHEM |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bien jolis oiseaux joaquime
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
[quote=GEOJOS;187691]Je confirme les autres sont porteurs[/quote
bonsoir:merci pour la réponse geojos,porteur veut dire que je peut accoupler deux bruns et espérer avoir un phaéo ou deux,ou continuer d'accoupler brun x phaéo.une autre petite question,il parait qu'il vaut mieux accoupler femelle brune x mâle phaéo,ils y aurait plus de chance d'avoir un plus grand nombre de phaéo sachant que les brun ne peuvent pas jouer en concours.j'espère me faire comprendre ? A+ ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c est vrai qu il son superbe bravo a toi et regarde le mien a ton avis c est quoi comme canaris car pas beaucoup on repondu sur mon poste quoi car il y en a qui mon dit que c etais un phaeo et d autre autre chose alors toujour pas plus avancée que avant quoi et gorge si connait tres bien apparament je compte sur vous merci a tous
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas un as en génétique alors je voulais savoir quel est la particularité du gène phaeos? je ne connais pas cette mutation... ![]() En tous cas ce sont de beaux oiseaux. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Félicitation Pintasilgo, ils sont vraiment très beaux.
J'aurai adoré en posséder un mais dans ma région c'est pas très facile. En tout cas bravo! ![]() Amitiés Véronique ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=albert60;187815]
Plutôt que te répéter ceux que d'autres ont déjà écrit sur le sujet, je t'invite à suivre ce lien du CCC ( Champion Canari Club) qui comporte deux excellents articles techniques sur les phaeo, l'un de Francis Lemoine et l'autre de Daniel Hurtel. Tu pourras, entre autre, découvrir les résultats des différents types d'accouplements possibles. Bon surf http://perso.orange.fr/canari/ccc/index.htm |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonjour geojos,le lien est très intéressant merci
![]() ![]()