Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
Faut dire qu'il faut pas desesperer
j'ai eu sur ma derniere couvée une petite fissure sur l'un des oeuf mauvaise manipulation au moment du stockage que j'ai reparer avec un bout de sparadrap sterilisé et ben ca a marcher l'oeuf a eclos
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Faut dire qu'il faut pas desesperer
Bonjour,
Eh bien ça alors qu'elle bonne idée je n'y aurais pas pensé ..... merci à toi de nous faire partager tes capacités de chirurgien Félicitations encore Amicalement Nadette ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
bonjour qu'elle chance comme quoi il y a toujours de l'éspoir contente pour toi amitiée piou piou 88
![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
canaris59690
![]() ![]()
|
bonjour
bien content pour toi ,mais il faut que tu sache qu'un oeuf est perdu ,que l'orsque la mambrane intérieure est détériorée(percée ou arrachée). cordialement René |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si la membrane n'est pas atteinte, tu peux aussi mettre du vernis à ongle incolore.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sur la photo , un oeuf réparé avec du vernis à ongle
http://www.apdcanari.com/forum/newattachment.php |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
canaris59690
![]() ![]()
|
bonjour
je suis sur que tu as pensé avoir percé la mambrane ,car l'oeuf n'aurait pas éclos,vu les années d'élevages que j'ai ,ça serait la premiére fois que j'attend ça.Mais si c'est le cas je suis trés content pour toi. cordialement René |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations pour ton ingéniosité
![]() |
|||||||