Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mue
depuis hier j'ai remarque des plumes de mon male est ce qu'il est entrain de muer deja se n'est pas trop tot ou c'est du picage?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : mue
Celà me paraît être tôt pour que ce soit la mue, il en perd beaucoup des plumes ?
Mon canari lui a perdu hier soir une plume alors qu'il était en train de faire sa toilette. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non il ne perd pas beaucoup de plumes
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
S'il est avec d'autres canaris, celà pourrait être du picage.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est avec une femelle qui couve donc je vais lui donner du produit anti picage
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ne donne pas trop vite du produit car il est possible que cela soit dejà la mue ,chez moi des reproducteurs commencent a perdre les plumes(rectrices) donc pas d'affolement cela est probablement du au temps que nous connaissons actuellement je crois bien que tout est en avance cette année sépare le eventuellement et donne de quoi le ravigoter pour supporter cette mue.Perso je vais vite les vacciner avant qu'ils ne se mettent tous a muer sinon il sera trop tard pour le faire si ils muent comme cela je serais rassurer.
amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je lui ai donne du vitalplume pour la mue
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
chez moi il y en a qui commencent deja leur mue
je donne mutavit |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
certains oiseaux commencent déjà leur mue..
![]() |
![]() |
|
|