Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Eclosion
Question urgente. J'ai eu hier et ce matin, des naissances. Le seul problème, est que un seul petit est sorti dans chaque nid sur trois ou quatre oeufs. J'ai miré les oeufs, ils sont fécondés. Que puis je faire, s'il y a quelques choses à faire.
Merci d'avance angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Eclosion
Tu as oublié de dire au bout de combien de jours de couvaison, sont nés tes petits ?
Dernière modification par Geojos ; 30/05/2007 à 17h37. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
A tu remis tous les oeufs en même temps dans le nid, ? si non il peut avoir une intervalle dans les naissances.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ou ais-je la tête !!!!Tous les oeufs ont été remis en même temps et le 30, donc aujourd'hui. Cela faisait 13 jours de couvaison. Je précise que pour l'une des femelle, le petit est né hier à 12 jours de couvaison.
Excusez ma tête en l'air. angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Georges. J'ai attendu avant d'écrire de nouveau, effectivement 4 bb sont nés sur 3 femelles. Ce que je ne comprends pas, c'est l'écard de 3 jours entre les premiers et les autres, alors que j'ai retiré les oeufs au fur et à mesure et les ai remis ensemble .......
Enfin l'important est qu'ils soient là, et j'espère qu'ils survivront. angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Et oui Annie, un peu de sérieux avec les dates de départ en couvaison et puis ces nids tout défaits, c'est pour ça qu'il y a du décalage dans les naissances (tout en haut femelle jaune à gauche) .
Et oui toujours chiant même sur le forum ![]()
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Maintenant pour Angie, il se peut que ta femelle n'est pas correctement couvé tous les oeufs. Ceci peut arriver lorsqu'il y a beaucoup d'oeufs. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je te réponds mon pauvre Georges, pour expliquer le message du gamin
![]() ![]() ![]() Je te rassure Fred, dés ton départ, dans l'heure qui suivait, j'ai refait mes nids comme il faut avec l'ampoule électrique et tout ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis très contente pour toi et j'espère que tout se passe bien gros bisous
![]() |
![]() |
|