Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Spoon et sa cage
Voilà, je vous presente Spoon dans sa cage !
J'ai fait des perchoirs avec des branches de noyers que j'ai bien nettoyées avant de les mettre et saupoudrées avec de l'anti poux. La mangeoire est faite avec une demie petite noie de coco (glace Oasis) que j'ai aussi nettoyée avant de la mettre. Je laisse toujours a disposition en plus de graines et de l'eau, la pierre a sels et l'os de seiche. Tres souvent je met une branche de millet. Au fond de la cage je met du sable anisés avec des coquilles et des fois je rajoute des coquilles. J'ai enlevé le miroir car il devenait "gogole" ! lol Il croyait que c'etait un autre oiseau et a meme essayer de lui faire peur ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Spoon et sa cage
elle est vraiment tres bien comme cela ta cage
les barreaux en bois font un super effet ton oiseau doit s'y sentir bien ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Une bien belle cage en effet, les branches de noyer apportent une touche tres nature. Il doit être heureux ton titi dans une si spacieuse demeure.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut!
Il devient pas "gogole" comme tu dis ton oiseau! il s'amuse! les miens font ça aussi! quand je leur enlève pour la nettoyer, ils piaillent pour la réclamer! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je lui remettrai alors on verra bien. Par contre quand je lui avais mis il passait toutes ses journées devant a se regarder mdr |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je n'ai jamais mis de miroir a mon canari, mais j'ai remarqué que dans certaines circonstances oú son ombre est projeté sur le mur derriere sa cage, il court comme un fou d'un bout a l'autre du perchoir en piaillant.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Cà c'est un oiseau installé comme un prince, du 5 étoiles ..........lol !!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |