Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
doute si mon canaris ala gale aux pattes ou pas
Bonjour,
J'ai vu certains sujets sur la gale aux pattes des canaris sur le forum et jai cherché sur internet aussi et je me questionne sur un de mes canaris . Ficelle une de mes femelles(un gloster corona) a des croutes aux pattes et la description de la gale semble correspondre. En fait j'ai mes petits depuis mars je ne connais pas encore tout,c'est une personne que je connais qui me les a donné(j'en ai 4 et un petit)et il ne savait pas grand chose sur eux.J'avais vu ce détail depuis que les ai récupéré mais je ne savais pas ce que c' était.En plus c'st une maladie qu'on dit contagieuse mais il n'y a qu'elle qui en a,les autres ont des pattes normales. si il s'agit bien de cela dois-je la soigner au plus vite avan que ça empire?l'emmener chez le vétérinaire? Merci d'avance. auré ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : doute si mon canaris ala gale aux pattes ou pas
Pourrais-tu joindre une photo?
Voici un article complet qui parle de la gale des pattes http://www.apdcanari.com/index.php/?...ale-des-pattes
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Noëlle ; 07/06/2007 à 16h17. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : doute si mon canaris ala gale aux pattes ou pas
merci pour le lien Noelle.
Je vais tenter la vaseline sur ses pattes en y allant doucement parcequ'elle n'est pas habitué a être attrapée. Pour la photo je ne dispose pas d'appareil numérique en ce momenet donc je ne peux pas t'en envoyer. à bientôt aurélie |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|