Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
mes dérnier sevré
bonsoir tout le monde
voici les photo de 2 jeunes a 35 jours issu d'un couple de femelle panaché et pére lipo orange je crois bien, la premiére photo c'es les parent aprés les 2 petits et la dérniére le seul satiné mosaique jaune que j'ai eu et qui a 2 mois |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Medhi,
Tu as de très beaux jeunes et ils sont en pleine santé comme on le voit sur les photos. Bravo ! Bonne continuation ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes dérnier sevré
Bonsoir,
le père, d'après la photo, est un lipochrome rouge schimmel. Les jeunes sont très beaux, en plus on dirait qu'ils ne sont pas panachés. Je suppose que tu vas les colorer? bonne soirée, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres beaux Mehdi tes oiseaux !!bravo!!le petit panaché a de trop belle couleur
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponses,
éffectivement Jojo ils ont pris du pére,aucune trace de panaché,je ne m'y attendai pas du tout,oui je vai les colorer Djem le panché sur la photo c'es leur mére et a coté leur pére |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui il ne sont pas du tout panachés les jeunes j adore l avant dernier mais ils sont tous tres beau ; ta femelle a des couleurs tres differentes
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une chose est sur ,il faut que j'arrete de boire !!lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllll ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui Gab la femelle es plein de couleur et entre autre du rouge, c'es pour ca je pense que ca a donné des petit comme ca,ils sont surement porteur de qlq chose aussi,
Djem c'es pas grave c'es samedi soir, faut faire la féte lolll |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont superbes bonne continuation
![]() |