Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Problème avec mai femelle canaris
Pourquoi m’et femelle abandonne t’elle leur petit après que je les et bague
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Problème avec mai femelle canaris
Est-ce que tu es fumeur ? Apparament quelque chose les dérange après ton passage !
L'odeur de tabac ne disparaît pas facilement même après s'être savonné les mains.. Ou peut-être n'ont elles pas l'habitude de tes interventions dans la cage pendant la reproduction ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Non je ne suis pas fumeur et je sui tout les jour dans les cage s’et la que je ne vois pas ou et le problème, le savon pour les mains pouré t’il être en causse j’utilise du gel nettoyant pour les mains antibactérien a la provitamine b5 de marque handwasgel . |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne connais pas cette marque de savon, mais c'est peut-être son parfum tout simplement qui les incommode. Essaie de te laver les mains avec un savon tout à fait différent pour voir leur réaction.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ok merci je teste
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Etre toute la journée devant les cages n'est vraiment pas recommandé quand les femelles ont des oisillons. Elles peuvent même arrêter de les nourrir |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je ne vé pas leur maître de la pater pour 3 jours et de l’eau . ![]() Alors je ne vois pas command je pourrait leur donner leur nourriture ![]() An me cachant Cordialement avril ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |