Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ailes irritées
Bonsoir,
Mon canari male a le haut des ailes irritées c'est à dire rouge sang...Je crois que c'est lui m^me qui se fait ça. J'ai pensé aux poux, j'ai donc aspergé d'un anti poux la cage et vaguement l'oiseau ce qui est d'ailleurs sans effet puisqu'au moindre moucvement tout se retrouve par terre. Dois je lui en appliquer sur ce que je pourrais appeller des plaies? Cela correspondrait il a autre chose? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ailes irritées
bonjour
moi je désinfecterais puis de la betadine dessus...pas de sable en fond de cage pendant un certain temps et apres quelques jours le bain a sa disposition regulierement le matin de preference pendant un trentaine de minutes... mets nous une photo c'est beaucoup plus parlant...bon courage..
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Ailes irritées
Merci de ta réponse
Avec quoi je désinfecte??? |
|
![]() |
![]() |