Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
la patée
bonjour ,
j aimerais savoir si la patée pour canaris rouge convient pour un jaune et quelle effets cela peut il faire au niveau de la couleur . je vous remercie d avance pour vos reponses ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : la patée
Bonsoir,
Pourquoi donner de la patée rouge ? Cette patée est reservée pour les fonds rouges (coloration). Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ton canari ne deviendras pas rouge mais orangé sur certain point du corps
la coloration ne seras pas uniforme et le jaune sera toujours present
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
daccord et merci a vous deux pour les reponses mais je peux lui en donné (au canari jaune )
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
celui du milieu sur la photo est jaune ,il a pris du colorant rouge pendant longtemps et comme tu le vois il est pas devenu rouge ,il est orange mais la couleur n'est pas uniforme
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
n'oublie pas que c'est toujours un colorant que tu donnes a ton oiseaux alors qu'il n'en a nullement besoin laissons les jaunes comme ils sont c'est bien mieux non?a moins que tu ne sais pas quoi faire de ta patée rouge??????tu peux en donner c'est sur mais le jeu en vaut- il la chandelle.
amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
nn mais c est pas que je veux lui en donné mais j ai un couple la femelle est rouge et le male jaune et la femelle a des couleur un peu ternes (c est pa le mot exacte mais tanpis)et si je lui donne de la patéé rouge le male en mangera.
merci pourvos reponses |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme çà on comprends mieux ta question. Mais maintenant que tu as les explications tu vas pouvoir décider. Il va en prendre avec l'autre ou tu le changes de cage pour qu'il n'en prenne pas.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
il va en prendre avec lautre (dsl si ma question n etait pas clair )
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|