Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il n'a pas l'habitude
bonjour, je vient de m'acheter un canari mais le probleme c'est qu'il na pas l'habitude de dormire dans une assez grande cage car au depart quant il etais chez l'eleveur il etais dans une voliere de dehort coment faire??mercii joyeux paque
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : il n'a pas l'habitude
Laisses le s'habituer. Il vient de subir un choc (changement de cage, transport). Qu'il reste au calme, d'ici quelques jours ça ira!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour !!!!!! Quel est son sexe ????? Achète lui un compagnon ou une compagne, il se sentira moins seul.......... Il était avec ses congénères et le voici tout seul dans cette grande cage............. Oui, laisse le s'habituer ...... Pas de problème ...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
en faite il a deja un compagnon se sont 2 males mon premier "cana" a perdu sont copain il y a 3 jours donc mes parent on voulut m'en racheter un,mais celui qui est mort fesais tout bien et c'est canna qui le suivais partout mais maintent qu'il est partie au paradit des oiseau mon canna fait n'importe quoi donc donne le mauvaise exemple comme cette nuit ou il ont dormies tout les 2 au dessus de la cage enfin c'est pas grave car je les aime mes aider moi comment faire pour qu'il retourne dans sa cage merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu n'aurais pas du le laisser sortir de sa cage maintenant, alors que tu viens de l'acheter. On laisse un nouvel arrivant au moins 15 jours dans sa cage avant de le lacher. Pour le faire rentrer, si tu n'arrives pas à l'attraper, mets la pièce dans le noir et laisses seulement la cage éclairée, ils rentreront très vite!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ET LA QUARANTAINE !!!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok c'est bon il est dans sa cage j'ai reussi a le prendre on ma dit que c''etais pas la peine de le metre en quarantaine enfin c'est l'eleveur qui me la dit car les 2 canari vienne de chez lui
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |