Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
voila donc j'ai achete un couple de canaris et je voudrai savoir si ils sont compatibles, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire de quelle race sont-ils et si le canari rouge pastel fait partie des chanteurs.En sachant qu'après une semaine il n'a toujours pas chanter et que la femelle grésille une semaine après l'avoir acheté.
Je vous remercie d'avance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : besoin de votre avis sur ces canars
Bonsoir,
On dirait un Fife Fancy bleu (canari de postures) et un mosaïque pastel rouge non coloré (canari de couleurs). Oui, tu peux les accoupler ensemble, mais de toute façon, tu auras des panachés. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour votre réponse mais je voudrais savoir si le canari rouge pastel fait partie des chanteurs ou si il ne chantera jamais.
Merci d'avance. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Serius,
Je pense que s'ils se plaisent pourquoi ne seraient-ils pas "compatibles". Maintenant, l'éleveur propose et le canari fera de toute façon ce qui lui plaira. En tout cas, ils sont très beaux. Mais en général, on ne procède pas de cette façon pour apprendre à un couple à faire connaissance. Si le mâle ne siffle pas, c'est qu'il doit s'habituer à son nouvel environnement et à sa compagne. Le mieux je crois c'est de les séparer pour l'instant. Mic. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut leur laisser de temps de s'habituer à leur nouvel habitat, ca ne se fait pas du jour au lendemain. En canariculture, il faut être patient et observateur. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
si c'est vraiment un male pourquoi ne chanterait 'il pas pour certain canaris il faut un peu de temps pour s'adapter et chanter dans son nouvel environnement amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok mais je doit les separer pendant combien de temp en sachant que la femmelle appelle le mal mais lui ne repon pas quesque vous m conseille svp
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais ce n'est pas obligatoire, tu peux aussi les laisser ensemble. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour tous ces conseils, je commence a y voir plus clair merci a tous
|
|
![]() |
![]() |