Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ma femelle arrache des plumes a son petit
je vien de voire que ma femelle arrachait des plumes a son petit , pourquoi? et comment faire pour l'en empecher, merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma femelle arrache des plumes a son petit
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merçi bien ou trouver se savon? pourquoi fait elle sa (est ce dangereu pour le petit )surtout que je leur est mis de la charpie?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu peux aussi mettre les petits dans une cage baby
cedric a fait un tres bon article dessus ,va voir sur son blog |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok ,merci, veroleg mais j ai un petit probleme ma cage est faite maison et je crois que je ne vais pas pouvoir la fixer
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour quel age a tes petit .
Car moi a 14 jours je met le nid en bas dans un pot en terre cuite prévue a cet effet puis je remet un nouveaux nid et de la charpie a la femelle pour qu'elle puisse refaire son nid et surtout je met de la ouatte comme cela elle intoduit la ouattes dans le nid et ne piqueras plus tes oisillons . Je n'ai jamais employer de cage baby d'ailleur je l'ai donné car je n'avait pas d'utilité et je n'ai jamais eu d'oisillons piqué par les parents ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() boujours patoche001 mon petit a 3 semaine demain et se matin la femelle est en train de pondre je leur est mis de la charpie mais? , pour le nid par terre le petit n y est plus retournee depuis qu il en est sortie alors je l ai enlever de par terre merci pour la reponce Dernière modification par fredkarin ; 31/03/2007 à 07h39. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |