Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
aider moi
Bonjour
J’ai besoin de vous voila j’ai ma casquette qui vas pas bien. Elle est toujours en boule et tremble depuis plusieurs jours. J’ai donner du thym a boire elle boit, mange et prend son bain normalement elle se déplace normalement puis elle se remets en boule tremble, et recommence a manger, boire et refais une sieste. Comme sa tout la journée elle n’est pas fort énergique. Ces une petit femelle a casquette elle est trop belle je ne veut pas la perte aider moi SVP
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : aider moi
Bonjour première chose a faire regarde la couleur de son ventre et regarde son brechet si il n'est pas saillant
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : aider moi
Bonjour
J’ai du mal a voir son ventre mais il me semble de couleur foncer et sont brèche me semble un peu gros, mais avec tout ses plume je ne vois pas bien. Quand je passe ma main sur son bréchet elle est mais un tout petit cris, et je sens une grosseur . elle est mais plus aucun son depuis 2 jour elle fait pour mais rien A tu un troc pour mieux voir merci
![]() |
![]() |
|
|