Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
![]()
bonjour à tous,
j ai acheté un couple de canaris (on voit le male en photo sous mon pseudo) des canaris rouges m a dit la vendeuse.....d apres la bague du male, il est du 29 mai 2006....la femelle est sans bague.....ce matin, la femelle a pondu un joli oeuf dans son nid fini hier (je suis fiere d elle lol j arrete pas de lui repeter, elle n est pas sauvage et m ecoute toujours quand je lui parle ![]() je voulais connaitre votre avis sur les achats possible d une autre femelle (quelles couleurs choisir) pour mon male rouge afin de faire de jolis croisements de couleurs merci d avance pour vos eventuels reponses bises à tous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : choix de couleur d achat
je te souhaite bonne chance pour tes futurs bébés.
pour les couleurs je n'y connais pas grand chose alors je laisse les pros te conseiller. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
merci mireille,
ça m a l air bien parti tout ça .....grace à tous vos conseils d ailleurs......vous etes les meilleurs ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ton mâle est certainement de 2006 mais pas du 29 mai. Le 29 indique le diamètre de sa bague c-a-d 2,9 mm. D'aprés ce que je vois sur l'avatar, il semblerait qu'il soit intensif ( plumes courtes ) et dans ce cas ta femelle devrait ètre Schimmel ( plumes longues ). Tu devrais nous mettre une photo d'elle pour avoir une idée. Tu envisages d'en acquerir une autre, je pense qu'il faut rester dans le rouge |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
merci beaucoup,
je ferais une photo dès qu elle sortira du nid.....honnetement, je la trouve comme le mâle juste moins fine et couleurs legerement moins vivesje vais donc suivre vos conseils et rester dans les rouges......(j avais eu un coup de coeur en voyant des mosaiques rouges et les blancs recessifs) mais vous avez tous ete de si bon conseils que je continue à les suivre lol......la passion des oiseaux s intensifie à toute vitesse lol ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
OUi si tu veux mettre une autre femelle le mieux c'est une autre femelle rouge schimmel. Autrement un femelle blanc récéssif.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|