Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elevage En Exterieur
bonsoir tout le monde
j'eleve en exterieur comme certain le savent et je voudrais savoir ou est ce que vous en etes je pense commencer plus tot que prevus vu les temperature et le beau temps que nous avons ici en region parisienne ![]() d'habitude je commence fin mars mais cette année mes oiseaux sont deja trés excité je retarde pour le moment en donnant un regime alimentaire trés leger mais le papier en fond de cage est toujour autant dechiré et je crains des ponte par terre j'aimerais savoir ou est ce que vous en etes?? MERCI A TOUS
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Elevage En Exterieur
bonjour
j'eleve aussi a l'exterieur et j'ai déja 1couple de fiorino qui couve 4oeufs 1autre couple de canarie panache qui et en train de faire st nid et dans la voliere 1male pour 4 femelle dont 1couve 5oeufs 1a fait st nid et elle et dessus et une autre qui elle la finie et une qui va et vient .voila se que je pe te dire mais ont et vachement en avance lolobouin.skyblog.com a++ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de ta reponse lolobouin
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pas de quoi sa fait plaisir
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
L'ELEVAGE EST EN EXTERIEUR CHEZ MOI ,MAIS BON ON A PAS LES MEME TEMPERATURE
je me base a la temperature du soir actuellement il est 21 heures et il fait 14° et TOI? tu as vu les petits sur l'autre post ,ils sont dehors et tout va bien ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, moi aussi mes oiseaux sont en voliére extérieur et pour l'instant ils ne font que chanter, j'ai mis quelques couples en cage de reproduction depuis une semaine dans un abri de jardin refait rien que pour eux, et rien n'a démaré.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi j'eleve a lexterieur et j'ai aucun probleme suffit qui n'y
a pas de courant d'air et qui ne fait pas en dessous de 12° moi je suis entre 12 et 15° et la mes femelles sont entrain de faire leur nid |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
pour ma part ,en extèrieur ,avec plus ou moins entre 14 et 25° rien à commencé malgré la pose des nids !mais faut dire que chez nous, le vent s'est levé depuis quelques jours et malgré qu'ils soient à l'abris ,les témpératures ont un peu baissé!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Je n'accouples jamais avant le 19 mars,mais cette année j'ai du me résoudre à accoupler plutôt car certaines femelles pondaient au fond de la cage (oeufs de chaleur)j'ai pour le moment 8 couples qui couvent
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui moi aussi j'ai commencer plus tot j'ai 4 couples qui couve deja et j'ai 7 couples qui auront fini de pondre d'ici 2 a 3 jours...
de toute facon tout est reuni pour de bonne condition lumiere chaleur..... on verra la suite????????????? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous pour vos reponse je vais essayer de repousser jusqu'en fin de semaine prochaine et je pense que je vais commencer pile poil avec le premier jour du printemps
je vous souhaite une bonne saison a tous ![]()
![]() |
![]() |
|
|