Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour a tous j'ai encore besoin de vous , voila plusieur jour que j'ai remarquer un oiseaux qui est seul dans sa cage et qui etait asser déplumer a plusieurs endroit comme la nuque, le ventre ....
que faire ( j'ai deja essayer l'anti poux) merci pour eux ! ![]() TONY
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : oiseaux déplumer???
Salut,
as tu tout desinfecter aussi? (cage, mangeoires, buvette?) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui , j'avais nettoyer et désinfecter la semaine derniere , cela pourrai etre autre chose????
merci encore
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir , je nes pa du etre asser précis dans mes explication : je recommence
mon male canaris jaune est seul dans une cages ![]() ps: quelle sont les différente sorte de goute ??? et ou en trouver??? ect... merci a tous ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
je pense qu'on a besoin de plus de précision pour te conseiller au mieux.deja si il ce les arrache les plume ou tombe t'elle toute seule?quel es sont comportement?es t'il en boule de plus en plus souvent?mange t'il normalement?quel genre de graines lui donne tu?l'as tu depuis longtemp ou tu vien de l'acheter? tout ce que t'as remarqué qui a changé aprés concernant quel sorte de goute?je comprend pas.des goute pour quoi tu désire? Amicalement mehdi |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Il perd ses plumes ? Ou elles ne repoussent pas ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour et desoler pour le retard ,
effectivement il pert ses plume , je lui es mis de la patés pendant une semaine et il a l'air de s'en remettre!!! il y a de moins en moins de plume par terre !! ![]() merci a tous ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai eu le meme sousi avec une femelle que j'ai acheter en oisellerie ! je lui est donner un produit pour la repouse de plume ainsi qu'un peut de muta-vit ! je penser meme quelle auré ete morte ! mais nan je l'ais sover fait comme sa et tu vera car mtn elle et en pleine forme ! aller courage a toi et surtout au canaris
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|