Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Piéce d'élevage By FaN (+ batterie)
Salut a tous;
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
et bien Fan
quel boulot ![]() bravo a toi ![]() tres bon bricoleur bisous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Batterie d'élevage By FaN
c'est vraiment du bon travail
![]() pourquoi ne pas les avoir toutes faites comme celle du milieu? et que va tu mettre sur les cotés,pour fermer les cage du bas et du haut ,a coté de la facade? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Vero, la ou il manque des grilles, c'est pour mettre des nids pour becs crochus (grilles un peu différentes). Franchement, tu as fait du très bon travail ! C'est impeccable !!! ![]() Voilà, si je peux te donner un petit conseil. Je vois que tu as mis un joint (si je vois bien sur la photo), dans chaque rainure entre les planches, c'est très bien d'y avoir pensé. Je suppose, que tu vas placé une plaque dans le fond des batteries pour fermer. Maintenant, au lieu de mettre des tiroirs, et d'autant plus que tu as laissé une hauteur assez importante, entre le bas de la batterie et la grille (ce qui est très bien), essaye de fermer la face avant, uniquement par une planche amovible. Et dans le fond de tes cages, à la place de tes tiroirs, tu places du lino. J'espère que tu me comprends. En d'autres termes, tu ne fais pas de tiroirs, tu bouches juste la face avant par une séparation complètement amovible (pour le nettoyage), et dans le fond de la cage, tu mets du lino. Ainsi, moins de soucis avec les poux, pas de tiroirs à nettoyer. Voilà, je te dis bravo pour ces belles batteries, elles sont superbes ![]() Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai un ami qui a fait comme dit cedric
il n'a pas fait de tiroir ,il a mis une planche avec des charnieres sur mle coté et un crochet pour la tenir fermer et un bouton sur la planche pour pouvoir la tenir il passe l'aspirateur dans ces cage et il ne regrette pas ce systeme |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo! Beau travail et belle réalisation!!!
quand tu veux tu me fais les mêmes! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bon avancement! J'ai hâte de voir les photos à la fin.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|