Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
suite voliere
comme je vs l'avais ecrit est bien les voila
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : suite voliere
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir, super travail, vraiment moi je dis chapeau.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C'est du tout beau travail, et très soigné, je te félicite
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
Trés belle réusite, bravo.
Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tes volières sont vraiment belles et bien pensées et de plus elles sont d'une propreté irréprochable,
je suis admirative devant ton travail ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'es du luxe,ils vont etre bien dans leurs voliéres 4 étoiles,bonne continuation
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je vous remerci tous sympas de votre part deja davoir été voir et mettre des apréciations merci encore
j'ai une question a poser voila j'ai mes couples de fiorino separer des autres, dans ma voliere il me reste 1males et 3femelles car j'ai un male qui sait sauver je peut mettre 3nids et laisser faire les choses ou les mettre dans les cages de reproduction separé merci et a bientot ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
tout d'abord bravo pour ta volière, elle est vraiment très bien! Pour répondre à ta question, si les 3 femelles et le mâle s'entende bien, tu peux les laisser ensemble, il n'y a pas de problème. Par contre, 3 nids ne va pas suffir, mets en au moins 5-6 pour éviter les disputes, si possible par trop rapproché et au même niveau. ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo pour ta volière et tes oiseaux qui sont très beaux. Et puis le tout carrelé, c'st super pour le nettoyage !!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation trés belle piece
![]() amitiés fifi ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
super volière!!super le carrelage un coup de jet et hop ,tout est propre
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci gregory sympas je ne le s'avait pas je penser que 3nids etaient suffisant pas de probleme jen metterais 6
un malheur s'est produit j'ai perdu un couple de fiorino pas de probleme apparent pas de coup mais un ventre tout sec je sentait l'os du ventre pas de poux je traite reguliérement et les autres non rien est ne paresse pas malade du tout les 2 en meme temp cela me parait bizare si quelq'un peut m'aider car la je ne sait pas trot quoi faire et il n'ont pas etait en diarrait merci d'avance ah oui mn skyblog est lolobouin.skyblog.com ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|