Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'aimerais un conseil
bonjour,
je viens de faire l'acquisition de cages baby auprés de la firme " varma", et je me pose une question. Au fait quand les jeunes y sont, comment arriver à nettoyer convenablement ces cages vu que le devant n'est pas fermé et sachant que des jeunes salissent vite et enormément,je sais bien qu'ils n'y resteront pas longtemps mais qd meme? Ceux d'entres vous qui l'emploient pourront peut etre me conseiller!merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Re : j'aimerais un conseil
C'est vrai ce n'est pas évident du tout d'autant plus qu'il n'y a pas de bac.........par contre ce matin je me suis rendu chez mon grainetier et j'y ai découvert une cage baby avec bac tiroir à 8,50 euros pièce pour 10 à 12 euros pour celles sans bac,j'en ai commandé 5 aussitôt à ce prix c'est bon marché,je prend une photo et te la mettrais |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
a mon avis il serait interressant d'avoir 1 cage ou 2 en suppléments et les mettre à l'intérieur et ainsi changer pour la désinfecter
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci bien pour ta réponse c vrai que c bien plus pratique.excuse moi pour le retard mais je viens seulement de recevoir le mail avec ta réponse
bien a toi
merci a toi Dernière modification par patachon48 ; 15/02/2007 à 10h42. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|