Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Quand passez vous a la reproduction | |||
Mars |
![]() ![]() ![]() |
42 | 64,62% |
Avril |
![]() ![]() ![]() |
8 | 12,31% |
Mais |
![]() ![]() ![]() |
3 | 4,62% |
Juin |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Autres |
![]() ![]() ![]() |
12 | 18,46% |
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Quand passez vous a la reproduction
Salut,
Quand passez vous a la reproduction ? Mars: Avril: Mais: Juin: Autres: |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Quand passez vous a la reproduction
Bonsoir,
Si tu veux des réponses à tes questions, tu peux consulter les articles aux adresses suivantes : Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai voté mars,tu aurais du mettre fevrier certains commence a cette date ( trop de bonne heure,je trouve )
Dernière modification par veroleg ; 05/12/2006 à 09h17. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi mars
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
debut mars pour les canaris , j ai commencé à separer male et femelle a faire les selections aux niveaux des reproduteurs et les chardonnerets fin mars debut avril. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
pour moi c'est a la mi mars
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
J'ai voté et je me prépare pour Mars pour la première fois et reste très attentive de ce que je peux encore apprendre sur ce site. Amicalement Nadette ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour à tous
fin mars ,début avril ,le plus dur c'est de les calmer jusqu'à la et de résister à notre tentatoin |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi mi mars et probablement un peu plus tôt la saison prochaine si nous continuons à avoir des températures aussi élevées.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila j ai voter mars mai pour moi cest la premiere annee quoi alors je saipas si je vais reussir quoi a avoir des jeunes car a mon avis je vais etre bien perdue dans tous sa en plus je rentre hopital fevrier normalment alors sa me fait un peut peur mai les couple on doit les separer avant je suppose car je sai pas encore tous moi alors vous pourrez bien m aidez quoi ok je compte sur vous merci a vous tous et bisou a toute et tous
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi ce seras pour le primtemp fin mars s'il ne fait pas trop froid comme cette année.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour à tous
évidement il faut séparer les couples les femelles auront deux ou trois fois de patée avec un peu plus de gruau (avoine pélé) amicalement rafik |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi sa sera février!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi c'est mi-mars ou fin mars suivant la météo. J'ai donc voté Mars.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi sais mi mars tu aurais du mettre JANVIER ET FEVRI2 car des personnes commence en cette période
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
je vais essaye en mars mais ici c'est pas la meme saison quand ffrance donc dur dur
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi ce sera vers la mi mars,pour avoir les premiers nés debut avril, là... la temperature n'est pas trop mauvaise en général.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai des reproducteurs nés en fin décembre 2004. Alors, fin de reproduction en mi-juin. Sélection des couples en septembre. Accouplement fin décembre début janvier (température entre 20 et 22°C avec chauffage au G.N.).
![]() Dernière modification par SARI ALI ; 07/12/2006 à 21h31. Motif: nés en fin décembre 2004 et non pas 2005 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En ce qui me conserne, je pense que ce sera debut mars, mes oiseaux sont dans un local chauffé (bureau) et les journées commence a etre assez longue a cette periode donc si c'est comme cette année, ce sera debut mars.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part, en 2006, j'ai commencé en avril car les températures n'étaient pas très clémentes avant... Je pense que cette année 2007 sera pareil.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|