Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Photos de me canaris
Salut,
Voila les photos de mes canaris que j'ai promis de mettre prochainement comme j'avais dit sur le sujet " se presneter ". Pouvez vous me dire quel couples que vous ferez pour me donner une idée pour la reproduction? merci . en 1,3,4 ce sont des mâles et en 2 et 5 ce sont des femelles. dsl en 1,4,5 ce sont des males et en 2,3 des femelles dsl sousi dans l'ordre des photos. Dernière modification par tony59 ; 03/12/2006 à 20h55. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Photos de me canaris
Tes photos ne sont pas très nettes
En 1 tu as un jaune intensif, 2 jaune schimmel, 3 un rouge non coloré, 4 un noir jaune schimmel, 5 un gloster. Si je ne me suis pas trompé sur les couleurs, pas évident vu la qualité des photos, tu peux accoupler les deux jaunes ensemble, pour le reste, il te faudra trouver d'autres mâles ou femelles. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu dis en 2 que c'est une femelle, mais en regardant de nouveau les photos, il ressemble beaucoup à un mâle mosaique, si c'est le cas, tu ne saurais pas faire de couple avec les oiseaux que tu as.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Je confirme la 2 est bien une femelle et non un male elle a reproduit cette ete. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi en couple je ferais le 1 et la 2 ou le 1 et la 3, mais bon c'est que mon avis perso!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |