Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
recherche cd chant
ou peut on trouver des cd de chant pour canaris car j ai deja essayer partous vers chez moi et il n y a rien et sur le net c est impossible de telecharger aussi alors svp si vous connaisser ou je peut trouver cette article j attend vos et reponse nombreuse j espere
sabineeric ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : recherche cd chant
Personne ne connaît le moyen de se procurer des cd de chants d'oiseaux autrement que par téléchargement?
Par correspondance... non pas de suggestions? ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y a déjà pas mal de chants sur ce forum en téléchargement, dont deux CD (plus de 50 chants).
Tu trouveras très difficilement des CDs de chants sur les canaris dans le commerce. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Cédric
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir.
Le CTFH (club technique du harz) Propose en ce moment, un cd de chant de harz accompagné d'un livret expliquant pour les non initiés, les différents tours contenus dans le chant de ce merveilleux chanteur. Le chant du harz est comparé à un opéra, alors que celui du malinois et du timbrado est une opérette. Si tu veux allez sur leur site, tu obtiendras tous les renseignements nécessaires. Je crois qu'ils le vendent 14 € amitiés angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous le monde mai comment telecharger ici sur le forum sai ton le faire gravaer sur un cd bas d un telechargement du forum oui ou non bisou a tous et encore merci
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi rumbo pour se precieux renseignement bizzzzzzzz a toi et encore merci
![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|