Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Malade
Bonjour je suis nouveau dans l'élevage de canari j'en ai 4 dans une cages des malinois deux males et deux femelle.
J'ai un male qui se met en boule constamment depuis quelque jours sont plumages n'est pas lisse comme ses autres confrères et le soire il ne dort pas et il fait un bruit bizarre ou dirait un grincement de son bec. cela m'inquiet un peu je ne sais ce qu'il a. Quelqu'un pourait m'aider et savoir quel traitement lui administer. Merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Malade
Si tu peut ragarde la couleur du ventre et regarde si le brechet n'est pas saillant
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
suis les conseils de patoche et rationne tes oiseaux moins de pâtée(un exemple)
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai regarder la couleur de son ventre a l'air normal et son brechet n'est pas saillant par contre je trouve qu il a bcp plus de plume que les autres canari il est toujours en boule.
merci de votre aide. |
|
![]() |
![]() |
|
|