Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() suite à l'adoption de "soleil" (voir" j'ai récupéré un canari égaré") il est nécessaire que je change la cage que l'on m'a donné en même temps. ( trop petite ![]() je suis allée voir dans le post sur les cages la description est très bien faite.j'ai tous les éléments mais je ne trouve pas cette cage idéale. ![]() pour la taille ça va mais à peu près selon le modèle mais le problème ces sont les barreaux. Celles que je trouve ont des barreaux horizontaux mais pas verticaux ou juste une partie dans le meilleur des cas.ils se coincent souvent dans les barreaux ? quels types de cage avez vous pour vos canaris et où les avez-vous acheté ? je ne souhaite pas par manque de place (et de plus il est seul )dépasser la dimension 60x40x50 de haut. merci pour votre aide, a bientot ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : quelle cage choisir ?
Salut moi j'ai une cage de séparation qui 70*41*46 et une cage normale qui fait 40 de large je l'ai est acheté en animalerie
Spirito |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
sur le site le bon coin il y a quelque cage!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Aprés tout dépend si tu veut faire de la repro
Spirito |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pour ma part j'ai acheté quelque cages aux puces et troc c'est trés intéréssant niveau pris yves |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben je pense que les cages a grilles verticale représente 90% du produit vendu dans les animaleries donc je suis surpris que tu ne puisse pas trouver se genre de cage!! et pour les dimensions "60x30x40" pour un couple!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Effectivement je connais le même problème : 90 % des cages vendues dans les commerces de mon agglomération sont à barreaux horizontaux... En conséquence, je "veille" aux annonces sur le bon coin et négocie presque systématiquement celle qui sont cédées aux puces, vide-grenier etc. Bien sûr, s'en suit réparation, bricolage, rénovation mais c'est aussi un plaisir donc une autre histoire. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,
voilà qui me réconforte il n'y a pas que vers chez moi qu'il est difficile de trouver des cages a barreaux verticaux. j'ai fouillé sur le net et j'ai vu plusieurs cages dont la record 3 ( ou 4P mais les barreaux ...) elle me parait pas mal : quelqu'un a-t-il ce type de cage ?je pense que cela sera assez grand. merci à tous pour vos conseils a bientot; |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Carine,
Un bon choix pour une cage/canari,est quelle soit spacieuse et facile à nettoyer. Plutôt longue qu'en hauteur,munie de barreaux verticaux. Il existe des modèles fantaisistes,mais le plus simple étant le meilleur. Les 2 premières cages (photos) pourrait convenir pour faire de l'élevage,mais le fond est clipsé,d'où dérangement quotidien des oiseaux lors du nettoyage (changement de litière),mais peuvent très bien convenir pour détenir des oiseaux d'agrément. Il existe dans le commerce le même type de cage avec tiroirs. Le 3ème modèle est une cage-couveuse de 80 cm de long,avec une séparation,peut convenir pour élever 2 couples de canaris. PS: Les cages avec barreaux horizontaux sont plutôt conçuent pour les "Becs-crochus",ces oiseaux aimant faire de l'escalade... Dernière modification par maloute45 ; 19/04/2009 à 22h54. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|