Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mandarins la nuit
en allant fermer les stores des cages car il fait nuit ,j'ai trouver un petit equilibriste qui dort sur le dos des autres!trop drole alors j'ai pris une photo dans le noir
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mandarins la nuit
oh ben il est rigolo , il s'est trouvé un bon matelas lui
![]() bonne soirée ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il a trouvé son confort bonne nuit
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je lé trouve bon mignions
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
TROP MIGNON
EXCELLENT ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
de vrais clowns les mandarins !!! il a le ventre au chaud au moins ou alors il veut surveiller !!!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
ben tiens, où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir
![]() c'est bien plus confortable comme ça ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
Trés belles photos . Si seulement moi je pourrais dormir sur le dos de ma canarette , mais elle me chasserais vite fait bien fait . a + JEAN Z
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
slt, trop mimi
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
super rigolo!les miens aussi ,dorment au moins à 5ou 6 dans le même nid!heureusement qu'on dort pas sur le dos de nos hommes nous!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui très jolie je pense qu'il a froid pour cela il se réchauffe
![]() |