Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Problème patte et bec merci de m'aider je suis désemparé
Bonsoir a tous,
Voila tout d'abord je suis désolé de poser cette question une nouvelle fois mais je n'ai vraiment pas la patience de chercher, je me réjouissait récemment car j'allais recevoir un couple, mais le male est vraiment pas en forme il a la galle des patte et dans les articles je n'ai pas trouvé de traitement si qqn pouvait m'aider ou me donner le lien ce serait gentil, j'ai déjà enlevé la bague mais je ne me souviens plus du produit a appliquer de plus je ne sais pas quoi chercher, mais son bec est fissuré et des petits moreaux secs partent, de quoi s'agit-il, comment le soigner? Merci infiniment je ne vous en raconte pas plus car c'est vraiment horible je suis vraiment choqué de voir ce couple et désespéré j'espère pouvoir faire qqch. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tu peux lui mettre de l'huile d'olive pendant qqles temps ça doit passer
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Problème patte et bec merci de m'aider je suis désemparé
Salut, sur les pattes ou le bec l'huile d'olive??
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tu appliques à l'aide d'un coton tige sur les pates et le bec(un peu),il existe aussi une solution appellée OCEGALE de la game océ que tu peux commander en pharmacie
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moije met de la vaseline aux pattes très bon
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci Patoche et Jean Michel, alors je vais dès demain commander ocegale chez le pharmacien, c'est le même produit a appliquer sur le bec et sur les pattes?? Donc pour le bec qui s'effrite et "pele" je prend ocegale comme pour ls pattes? D'ici combien de temps aura t il retrouvé un bec en bon état et des pattes saines???
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ocegale c'est pour les pattes; il y en a chez le veto aussi
tu peux aussi lui mettre huile d'amande douce, ca hydrate ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci Celine, désolé d'être lourd mais pour le bec je prend quoi pour le guérir? qqch d'efficace, en fait c'est peut etre du a une absence d'os de seiche, mais pour que sont bec soit "comme neuf" et non plus cassé avec une impression que la couche supérieur s'en va, je prend quoi comme medicament ou remède quifonctionne?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|