Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
fifille est morte
ma fifille est morte pendant mes vacances chez mon beau pere .je penses a la proventriculite du fait qu'elle avait le brechet extremement saillant.pourtant ,avant que je parte ,elle avait l'air tres en forme ,je n'avais rien vu!
c'est dommage car cette annéé elle a elevé 7 bebe en deux couvés et toute seule .elle avait 1 ans est née chez moi. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : fifille est morte
pauvre petite mémère
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
très jolie!c'est triste ça!courage
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() Pauvre petite pupuce..... elle a été bien vaillante entoucas, ça brise le coeur a chaque fois de perdre une petite merveille, c'est maintenant un petit ange a plumes ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
JE suis vraiment desolé pour toi c'est très triste.
amicalement Cathy |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oh quel dommage, elle était tellement jolie
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut, dommage pour ta fifille et en plus elle etait belle et elle etait une bonne mere.
@+
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis desolée pour ta petite boule
elle etait tres belle, vraiment ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
cela fait toujours un pincement au coeur ..belle panachée..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
danyopale
![]() ![]() ![]()
|
c est dur! je sais je compatis courage..........
amitiés opale |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour tous vos messages .
je suis vraiment deçu de l'avoir perdu car elle etait vraiment belle,heureusement elle m'a fait plusieur bebes (une femelle que je vais donc garder pour la remplacer(une agate mozaique),et 6 males que je vais vendre apres la mue). |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je vois ce message avec un peu de retard car je m'absente souvent, mais je suis vraiment désolée, elle était tellement belle !!!!!!!!!!!!! Vraiment çà fait râler quand il nous quitte ainsi sans que l'on ait pu faire quelque chose. Je suis de tou coeur avec toi . Amicalement
![]() |
![]() |
|
|