Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci à tous
bonjour,
je suis revenue de vacances depuis peu et j 'ai repris avec plaisir la lecture des discussions diverses, je ne suis pas très bavarde mais je regarde souvent tout ce qui se dit et j apprends ainsi beaucoup. j ai maintenant 12 canaris divers, et en juillet j ai acheté 2 couples de diamands de gould. En rentrant de vacances je les ai mis en cage d'elevage , hier gràce aux conseils lus sur ce forum , quand j ai vu une des femelles bizarre, je l ai examiné et pensant à un mal de ponte , je lui ai appliqué de l huile et en rentrant le soir, j ai vu un oeuf par terre. La femelle est maintenant en pleine forme , merci, grand merci. amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : merci à tous
Bonj
Tant mieux et bravo. Dites moi, vs avez 12 canaris + 2 gould. Combien de cages avez vs,avez vs une volière ?? Amicalement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j ai deux volières interieures, une avec mes canaris et une autre avec les goulds, des mandarins et un couple de moineaux du japon
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci
En saison d'accouplements, avez vs de souccis de disputes entre mâles poue les femelles ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
non, pour l instant je n ai pas eu de probleme, à la saison je retire les "vrais" couples, mais les autres ne posent aucun souci, ils sont très sociables je trouve mais avant d'en mettre de nouveaux, je prend soin de mettre une nouvelle cage a cote de la volière, pour qu ils " fassent connaissance " durant au moins 1 semaine ou 2, je ne sais si c est pour ca mais en tout cas après cette pèriode d'observation ils s'acceptent bien
amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci
|