Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bec ouvert urgent
ma femelle canari depuis se matin elle a la bec ouvert mais elle mange elle boit et ses fientes sont normaux pourtant elle est dans une pieces ferme elle ne tousse pas qu'est ce qu'elle a ? j'ai du miel liquide est ce que je peux le mettre dans l'eau dans son biberon ou c'est peut etre stresse
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bec ouvert urgent
![]() A t'elle des difficultes respiratoire, voir une respiration sifflante,essaye t'elle de recracher quelque chose???.C'est la pleine saison des acariens. Ne fait il pas trop chaud dans ta pièce? Christian. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non elle ne fait pas de bruit elle ne ouvre pas son bec tout le temps si c'est des acariens qu'est ce que je dois faire ? tu me conseil de les mettres sur mon balcon pour qu'elle prenne l'air?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Ne le met surtout pas sur ton balcon (en plein courant d'air) aère plutot la pièce, sil fait trop chaud. S'il commence a avoir une respiration sifflante et pénible, li KROKRO et claude sur cet autre post: http://www.apdcanari.com/forum/showt...407#post182407 Christian. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sa va mieux je l'ai mis un peu devant la fenetre et j'ai mis une goutte de miel dans l'eau et quand je suis revenu elle n'ouvre plus le bec
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|