Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Chardonnerets, bouvreuils et autres oiseaux de notre élevage
Dernière modification par Jon ; 23/10/2006 à 20h27. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Chardonnerets, bouvreuils et autres oiseaux de notre élevage
Trés beau oiseaux j'ai visiter ton site d'ailleur mais juste un petit regret pas assé de photos
![]() (je plaisante mais c'est un plaisir de voir des photos d'aussi beau oiseaux) je compte me procurer un couple je me suis renseigné un peu sur cette oiseaux j'espere que ça va marcher @+
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
CHARDONNERETS DE YARRELL / Carduelis yarrelli
Voici l'évolution la plus spectaculaire à mes yeux! Il s'agit bien du même oiseau quelques mois plus tard, garantie 100%. Chardonneret de Yarrell juvénile (photo prise début 2006) Chardonneret de Yarrell mâle (photos prises le 07/10/06) Ces photos représentent un oiseau en préparation pour une exposition début novembre... tout simplement superbe. Et voici un autre mâle de la même espèce Chardonneret de Yarrell mâle, année 2006 Dernière modification par Jon ; 23/10/2006 à 20h28. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
CHARDONNERETS À POITRINE NOIRE / Carduelis notata
Ci joint les photos de mes nouveaux oiseaux achetés il y a peu en Hollande. Il s'agit d'un couple de Chardonnerets à Poitrines Noires ou Carduelis notata. Femelle Femelle et mâle BOUVREUILS PONCEAUX EN MUTATION DE COULEUR / Pyrrhula pyrrhula Mâle et femelles pastel Mâle pastel Femelle brun-pastel (manque un peu de luminosité, mais bon!) Mâle mutation pastel, femelle mutation pastel et femelle mutation brun-pastel Femelle mutation pastel Dernière modification par Jon ; 23/10/2006 à 20h28. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Jon ; 23/10/2006 à 20h29. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Jon ; 23/10/2006 à 20h30. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifiques oiseaux et photos,bravo!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui bravo pour les photos et dommage que sais oiseaux sont très chère pour nos bourses
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Jon ; 23/10/2006 à 20h30. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
tout simplement divins tes oiseaux!!!je n'ai jamais vu de si beaux oiseaux!ça doit être très chers!!sublime!!bravo
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, trés jolis tes oiseaux Jon
![]() ![]() les chardonnerets que tu appèles "à dos noir" c'est le carduelis psaltria ? et le "barbu" c'est carduelis barbata ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Exactement, désirez vous que je mette les noms latins aux oiseaux?
Pour la reproduction, tout dépend des espèces... il faudra comme même éviter de laisser les "tropicaux" toute l'année en volière extérieure. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tes oisesaux sont magnifiques, leurs couleurs époustouflantes !
Mille fois bravo ! Mille fois merci ! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à vous tous,
Bien amicalement, John |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tes oiseaux sont magnifiques. Un ami m'avais proposé un tarin du Vénézuéla mais je n'ose pas me lancer dans l'élevage de cette race pourtant trés belle. Par contre, le dernier chardonneret noir et jaune est encore plus beau que tout.
amitiés et merci pour les photos. angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et ce n'est pas fini
![]() Demain, de nouvelles espèces en photos! À demain donc... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
CHARDONNERET À VENTRE JAUNE / Carduelis xanthogastra
CHARDONNERETS DE MAGELLAN / Carduelis magellanica Dernière modification par Jon ; 25/10/2006 à 19h05. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
|
|