Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour à tous,
![]() je débute "en canaris"! et j'ai un petit souci : j'ai trouvé Nirondelle dans la rue il ya 2 mois et je ne sais pas trop comment "fonctionnent" les oiseaux (c'est mon 1er), d'où mes questions qui vont sans doute vous sembler idiotes : - Il mue depuis au moins 2 semaines, est-ce la saison ? - il ne chante plus, est-ce lié à sa mue ? - puis-je le mettre sur le bord de ma fenêtre ? (à l'abri des chats et du soleil direct bien entendu) : des gens me disent oui bien sûr, d'autres surtout pas ![]() - de quel confort minimum doit être dotée sa cage ? Aidez-moi, s'il vous plait ! Je ne sais plus que faire ![]() J'attends vos réponses avec impatience ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon canari perd ses plumes depuis 3 semaines...
bonjour et bienvenue sur APDC
regarde le plumage pour voir si pas de poux sinon il peut avoir commencé sa mue os de seiche dans sa cage bien sur + graines avec modération un morceau de concombre avec la peau (tres bon en cette période) Lui éviter absolument les courants d'air meme avec cette chaleur baignoire tous les jours de préference le matin ainsi il aura le temps de se secher pour la nuit vitamine aide a la mue en magasin A bientot |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
salut et bienvenue. ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() comment va ta nirondelle ?? bisous Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|