Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() Je vous montre les photos des petits fères et soeur de Bertrand, celui qui monopolise le bain !!!!
La petite soeur c'est la consort... Les 2 coronas sont des ti-garçons selon moi, après des heures et des heures d'observation et d'écoute ! (ils ont 2 petits fères d'une semaines sous maman Berta) ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : BB pompom prise 2 :)
ils sont magnifiques
![]() est-ce les plumes qui les font paraitre gonflés comme cela, ou leur corps est il plus rond que les autres races ? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
waouw qu'ils sont beaux , des belles grosses boules de plumes !!!
biz Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
ils sont très beaux et bien rond ! dommage qu'ils se ressemble temps,
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Sont tellement beaux!!!! Berta te fait de beaux petits bien ronds!!!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
trop mignons, les bouboules
celine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
qu'ils sont beaux ,c'est un plaisir de les voir
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
On a comparé mes glosters au canaris de couleur a ma soeur et il est vraiment fait élancé. Mes glosters sont rond et trappu ![]() Azerty, normal ils se ressemblent des ti-frères et soeur !!! L'année prochaine je vais faire avoir des bb a Boris x térèse et Kannel x Poutchki (j'aurai mes cinnamon et fawn) !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
OH lala!!
Pat !!! Je suis jalouse!!!!!!!! Ce sont de pures merveilles!!! Bien plus beaux que les miens je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaouuuuuuuu
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
merci de ta réponse Paty
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
tes oiseaux me plaisent bien ,ils sont tout simplement superbes (des oiseaux prometteurs). ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
le gloster est un oiseau jugé dans les concours: pour sa forme et posture il doit être rond de partout(tête ronde,corps rond,dos rond) la tête enfoncée dans le corps,donc pas de cou. la dimension standard est de 11,5 cm. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
salut PATTYBOO il est vrai que se sont des frères et soeurs mais moi il arrive qu'il y en à qui ressemble au père et d'autre à la mère,j'ai un petit qui a la couleur du père et la race de la mère (corona) et l'autre l'inverse!en tout cas te voila préte pour les concours avec des ''top model'' comme les tiens, ils sont vraiment beaux!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Beaux canaris.. encore des photos?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui ENCORE DES PHOTOS !!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ouaouh Patyboo!!!!Ils sont super beaux!!!
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|