Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vinaigre de cidre pour jeunes
Salut a tous, voila, peut on donner a titre preventif, dans l'eau de boisson du vinaigre de cidre aux jeunes ages de deux mois ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : vinaigre de cidre pour jeunes
bonsoir mes canaris ont du vinaigre toute l"année une fois par semaine meme quand ils sont au nid et pas de problemes
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
personnellement je le fais une fois par semaine (5ml de vinaigre de cidre / 1 litre d'eau) ppur l'instant je n'ai pas eu de problèmes.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok, merci a vous.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
On peu en donner aux jeunes. Je le fais une fois par semaine.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi ,je leurs donne 1 fois par semaine
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut a tous,le vinaigre de cidre est un remede préventif contre certaine maladie telle que la proventriculite et la collibacilose,les germes de ces deux maladies sont très sensible dans un milieu acide donc il est conseillé de leur en donner le plus souvent possible en quantité raisonable sans en abuser!
pour ma part je leur en donne 2 à 3 fois par semaine une cuillere à café par litre d'eau pour un apport régulier et suivi j'en donne toute l'année aussi bien pendant la reproduction qu'aux autres periode (repos,mue,expositions) @+ mick |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
interessant, merci pour l'info
celine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
pas de problemes je donne deux fois par semaine |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
millz bonsoir je voudrais savoir comment sa se passe quand on donne d'autre produits
est'ce'qu'ont peut les melanger avec d'autre produit pour la preparation ou alors on arret le vinaigre je te remercie d'avance bye a + valere ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir mais je donnait aussiduvinaigre de cidre mais maintenant je donne de l'esprit de sel plus fort et meilleur
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,
pour une fois j'ai pensé à l'acheter tout à l'heure en faisant mes courses et j'ai pris : grand arome : vinaigre de cidre aux pommes du verger c'est bien ça ?? et patoche tu parles de l'esprit de sel ....c'est quoi et ça se trouve ou ?? bisous Mireille ps : pas moyen d'acceder au site de tout l'aprèm grrrrrrrrr |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sais de l'acide clhoridrique
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
de l'acide chlorydrique pour les canaris ????????
mais pourquoi ? ça va les tuer ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non pas du tout .
etbeaucoupmieu que le vinaigre de pom mais biensur il y a des dose a respecté ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|