Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bsr a ts ,je voulais savoir pour avoir des canaris huppés faut il absolument que les 2 soit huppés ou non ???merci pour vos réponses
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : canaris huppé
Bonsoir , je supposes que tu parle de canaris gloster , si c'est le cas il faut un corona et un consort c'est à dire avec huppe et un sans huppe .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en fait mon canaris male huppé ne resemble pas au gloster qui sont plus gros ,le mien est tout fin donc voila..
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
oui c est ca ,un huppé allemand ,donc est ce que je peut lui mettre une femelle simple??
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
tu peut lui mettre une femelle simple oui comme tu dit le facteur huppeé est dominant laital donc soit il sont huppeé soit il le sont pas du tous il n'existe pas de porteur si ton huppeé est jaune met lui un blanc en femelle tu auras 50 % de chance d'avoir des huppeé des la premiere anneé et bonne chance a toi en canari les huppeé son mes preferer
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok je vais suivre ce que tu dit ,j ai une femelle blanche et lui est jaune donc impec merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
bonne chance
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En règle générale en croisant un partenaire Huppé X un partenaire non huppé on obtiendra 50% de jeunes mâles et femelles huppé et 50% de jeunes mâles et femelles non huppé. Ce ne sont là que des estimations approximatives,car ont peut très bien avoir plus de huppés que de têtes lisse où vice versa...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
merci de ta precision joer
![]() |
![]() |
|