Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je sais que le sujet a été abordé en article.
Mais j'ai une question encore car mes pious vont naître bientôt et je veux être prête. ![]() L'EAM pour les crochus nécessitent la nourriture à 35 degrés précisément, on doit attendre que le jabot soit vide complètement avant de donner à manger. Ces règles s'appliquent-elles au nourrissage des canaris??? ![]() MERCI DE VOS RÉPONSES!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : EAM... encore une question!!!!
slt, l'EAM doit rester exceptionnel, dans des cas particuliers comme l'aide au nourrissage des parents, ou maladies ... oui la patée doit être servie tiède ! ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Et aux 3 heures pour commencer !
Les bb canaris aussi tu vas voir, ça digère vitte !!! Ils auront bien le jabot vide après 3 heures tu verras ![]() Aussi, je croise les doigts pour pas que tu aies a le faire, ce qui voudrait dire que les parents feraient leur travail et sincèrement, je te le souhaite parce qu'on sait que ce serait l'idéal !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui, je sais que ca doit rester exceptionnel. mais j'ai des frisés parisiens, race lourde qui nécessite habituellement l'aide avec nourrissage!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Charlotte, faut juste que ta pâté quand tu les nourris a la main, ben qu'elle soit tiède. Pas de degré spécifique. Juste tiède, température de la pièce disons. Allez, bonne chance !!! J'espère qu'on aura des photos de petit frisés ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|