Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
2 ème couvée possible dans 3 semaines ou trop tard?
bonjour ma 1ère couvée vient d'éclore
quand la femelle réclamera (si j'ai bien lu 3 semaine après l'éclosion) est-ce qu'il sera trop tard pour une 2 ème couvée ou encore temps? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : 2 ème couvée possible dans 3 semaines ou trop tard?
je pense que tu peut encore avoir des jeunes jusque fin juin
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui jusqu'a fin juin c'est possible par contre si ta cage est en exterieur et que nous avons une canicule en juillet ,il arrive frequament que les canarettes abandonnent le nid et la il y a mortalité des oisillons car trop chaud
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Nous sommes le 13.
La femelle reconstruira un nid dans 15 jours. 2 jours de construction + 3 jours pour le 1er oeuf + 4 jours pour la fin de la ponte et la remise des oeufs + 13 jours de couvaison + 30 jours pour que les jeunes soient sevrés. Les jeunes seront donc sevrés vers le 19 juillet. Nous entamerons la période de mue. Personnellement je ne le ferais pas. J'ai des jeunes qui sont nés il y a 3 jours (le 10 mai). Ce sera la 2ème et dernière nichée pour chacune de ces femelles. Mais chacun fait comme il veut. ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|