Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
petite question
hello !alors je vous avez presenté mon canari male que je croyais etre un male !e, faite ce matin j avais un oeuf dans ma cage ,donc c est une femelle
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : petite question
Biensur ta femelle peut pondre tout de seule cela veut dire quel est prete ! si tu lui met un male tu auras peut etre des oisillons !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Et oui les poules le font bien et donc pourquoi pas les canaris, ce sont aussi des oiseaux donc tu peux faire une omelette avec ton oeuf et tu peux aussi lui mettre un mâle car ta femelle est prête.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() une femelle n'a pas besoin de male pour pondre, par contre les oeufs ne seront pas fécondés... si tu arrives à lui trouver un compagnon (un vrai ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci du consei
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
D'accord avec tous le monde sauf que les oisillons se sera pour le 2eme tour car ca me parait un peu short pour ce tour si ,donc tu la laisse pondre tous ses oeufs et puis aprés tu enleve le nid une fois la ponte fini ,tu attend une semaine remet un nid une fois le nid fais tu introduis le mâle ,les pro me confirmeront on me contredirons car c'est une analyse de plusieurs post que j'ai lu . J'éspére ne pas t'induire en erreur . Bonne soirée |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|