Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Canaris Harz Et Couleurs
Bonjour
Il y a qq mois, j'ai acheté un canari harz mâle car le vendeur m'avait dit que cette espèce avait un chant magnifique. Je ne connaissais pas cette variété et j'ai lu depuis que pour les entendre, il faut qu'ils soient seuls. Mais moi, il est avec des canaris de couleurs et donc je ne l'entend pas, leurs chants devant certainement couvrir le sien. Est il heureux même s'il est le seul de cet espèce ou serait il préférable de lui trouver des congénères? ![]() Je précise qu'il est pour l'instant seul dans une cage avec une femelle avec qui il s'entend bien. ![]() Mais lorsque je les remettrais tous en volière, est ce que cela lui posera un problème ? Qu'en pensez vous ? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Canaris Harz Et Couleurs
En volière, il perdra son chant si merveilleux car les autres vont chanter plus fort que lui et peut-être même qu'il prendra leur chant (reste à confirmer par des éleveurs ed canaris du Hartz)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A mon avis, il n'y a aucun problème. J'élève le harz, le gloster et quelques couleurs ensembles, sans toutefois les croiser entre eux. Mes harz ne perdent pas leurs chants. Mais évidemment, pour les concours de chants il faut les élever seul, car leur tour de chant risque d'être un peu modifié, mais jusque maintenant, je n'ai jamais eu un harz qui prenait la tonalité de chant des autres.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||