Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
peut t'on deplacer le nid
Bonjour,
Voila j'ai du faire une boulette ce matin les petit on maintenant 16 jours et j'ai profité que j'avais fais le fond cage pour mettre les petits par terre. ils se sont beaucoup amusé et puis L'heure etant passé j'ai voulu les remettres au nid mais la probleme ils sont plus du tout d'accord pour rester et ce jette du nid ....... le nid etant a plus 1m50 de hauteur j'ai peur qu'ils se fasse mal donc j'ai mis le nid en bas mais je sais pas si j'ai bien fais..... Merci Fabrice |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
Re : peut t'on deplacer le nid
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je pose le nid par terre comme , sa quand ils veulent y retourner ils peuvent.
il y a des sortent de "pot" en terre ,on y met le nid dedant ,je te ferai une photo tout a l'heure |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
voila les photos
ces porte niod en terre ,j'en ai eu en animalerie |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
pour moi tu ne doit pas t'inquitée ils vont bien remonter dans leur nins sin tu suis les conséils de véro
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui suis les conseille que vero ta donner !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai eu cette idee de patoche qui m'a fait voir ces "pots" c'est lui qui faut remercier ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Dernière modification par SARI ALI ; 20/05/2006 à 11h17. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci bien pour vos reponse je me sens rassurée j'avais peur que la femelle les trouves plus !!!
donc a priorie j'ai pris la bonne décision apres 2 chutes j'ai posé le nid en bas tous en etant fixé a la cage car je n'ai pas le temps de chercher les pots je pars 2 jours. De plus j'ai improviser un perchoir avec une tringle a riddeau loool je joint une photo de ce que j'ai fais Encore Merci Fabrice |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui normalement comme sa sa va !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour tu n'auras pas de probleme ca je le fait automatiquement des que mes jeunes ont 14 jours et je remet un nids a la disposition de ma femelle avec tout le necessaire pour refaire son nids .
voici une photo jointe ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|